Collapse - Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nomy, victime consentante de Collapse

Aller en bas

Nomy, victime consentante de Collapse Empty Nomy, victime consentante de Collapse

Message par Margeary Mer 8 Juil - 23:22

Salut à tous, amis de Collapse !
Par où commencer, il y a tellement de choses intéressantes à dire sur moi ...  
On va peut-être commencer par la base, pour que vous puissiez appréhender au mieux ma divine personne! sunny
Je réponds au suave prénom de Hugo (Hugode pour les intimes), j'ai 18 ans au moment ou j'écris cette superbe prose, et je suis en première année de médecine pour la deuxième année consécutive! Evidemment, ma disponibilité sera très réduite voire quasi-nulle après la rentrée scolaire du fait de mon orientation, ce qui ne m'empêchera pas de passer troller en /g de temps en temps!
Parmi les choses qui me passionnent, il y a : le Handball, la musique, notamment le rock et tous ses dérivés existants et à découvrir, les mangas, les jeux vidéo, notamment Dofus et League of Legends (50 euros et j'te PL en argent III tmtc), et l'étude du Shidokuminus Vulgaris dans son envrionnement naturel.
Voici d'ailleurs une photo prise par un paparazzi au détour d'une fougère, pendant qu'on y est !
ET EN GROS PARCE QUE JE SUIS VRAIMENT TROP BEAU Nomy, victime consentante de Collapse 1436389064-hugo-dossier
IG maintenant, je joue en monocompte depuis maintenant 8 ans, et je change de personnages environ ... tout le temps ... Je joue en ce moment un cra PvP Multiélément de niveau 177, répondant au suave nom de Nomy, et dont je ne mets pas de photo vu qu'il est AFFREUSEMENT LAID! De toute manière une seule photo vous suffit, comment se remettre d'une telle beauté exposée au grand jour ...


J'pense avoir fait le tour, vu qu'il y a pas grand chose à raconter, à la prochaine, qui que tu sois!
PS: tavu koman g fé 1 truk trop propr du kou mainelo il va pa ralé krkrkr

Margeary

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum